SOCIAL SELLING – COMMENT UTILISER LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR DOPER VOS VENTES?

8 février 2018

18 h 30 - 20 h 00

Av. de Grandson 48, Yverdon-les-Bains

Soutenez-nous en alimentant la blueLab Box pour l'organisation


Nous sommes très heureux de vous inviter
à cet événement ouvert à tout le monde SOCIAL SELLING – COMMENT UTILISER LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR DOPER VOS VENTES
? au blueLab.

Intervenant: Gabor Markus

Gabor Markus, fondateur de WSIgabs, est un expert en Business Development avec plus de 15 années d’expérience. Notre intervenant vous présentera comment utiliser les réseaux-sociaux pour doper vos ventes.

Avec l’explosion de l’internet, l’information est disponible partout. Le comportement des acheteurs potentiels dans le B2B a changé et le processus d’achat s’est transformé. Se positionner comme expert capable d’apporter de la valeur et d’aider le client potentiel le plus tôt possible dans le cycle d’achat est devenu l’enjeu primordial pour le commercial.

Dans ce contexte, le Social Selling est apparu comme la nouvelle discipline qui permet de développer une présence sur les réseaux sociaux professionnels (tels que Linkedin et Viadéo) de son équipe commerciale à des fins de développement d’affaires.

Attention ! il n’est pas là question de prospection massive de type phoning et e-mailing. Cette démarche associe des profils mettant en avant votre proposition de valeur pour vos prospects, le développement et l’entretien d’un réseau qualitatif, une stratégie de contenu.

Nous nous réjouissons de vous voir nombreux.

Close

Participer

Rejoignez notre événement ! Remplissez ce formulaire et nous reviendrons vers vous dès que possible.

Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois que vous aurez cliqué sur "envoyer". Si ce n'est pas le cas, veuillez, s'il vous plaît, regarder dans votre dossier de spam et indiquer que cette e-mail est sûr.

En m'inscrivant à cet event, j'accepte que le blueLab m'envoie des Newsletter jusqu'à 6x par année maximum.

Close

Réserver une visite

Réservez une visite guidée des locaux, entrez simplement vos coordonnées et recevez un e-mail avec votre rendez-vous !

Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois que vous aurez cliqué sur "envoyer". Si ce n'est pas le cas, veuillez, s'il vous plaît, regarder dans votre dossier de spam et indiquer que cette e-mail est sûr.