Intervenant: Gabor Markus
Avec l’explosion de l’internet, l’information est disponible partout et tout le temps instantanément! Le comportement des acheteurs potentiels dans le B2B a changé et leur processus d’achat s’est transformé. Se positionner comme expert capable d’apporter de la valeur et d’aider le client potentiel le plus tôt possible dans le cycle d’achat est devenu l’enjeu primordial pour les entreprises.
Dans ce contexte, le Social Selling est apparu comme la nouvelle discipline qui permet de développer une présence sur les réseaux sociaux professionnels (tels que Linkedin et Xing) à des fins de développement commercial. Il n’est pas là question de prospection massive de type phoning et e-mailing. Cette démarche associe des profils mettant en avant la proposition de valeur auprès de clients potentiels tout à travers une stratégie de contenu qui repose sur le développement et l’entretien d’un réseau qualitatif.
Ingénieur EPFL et eMBA (EuroMBA 2008), Gabor Markus est un expert en Business Development avec plus de 15 années d’expérience à l’international. Stratège avec une compétence démontrée pour identifier les opportunités de marché, créer des solutions innovantes et accélérer la croissance des entreprises, Gabor a fondé en 2017 WSIgabs, une agence de marketing digital. En 2019, WSIgabs a reçu le WMA Award pour le meilleur site internet du secteur automobile. Son offre en plus de la création de site web englobe un service holistique de marketing aux PME en utilisant les leviers des technologies numériques.