LES CONSÉQUENCES DU RÈGLEMENT SUR LA PROTECTION DES DONNÉES EUROPÉEN SUR LES OPÉRATEURS SUISSE

16 janvier 2020

18 h 30 - 20 h 00

Av. de Grandson 48, 1400 Yverdon-les-Bains

Entrée libre


Le blueLab est heureux de vous inviter à

RGPD

 

Intervenante: Carmen Kiavila

Cette conférence a pour but de présenter l’évolution de la règlementation en matière de protection des données au sein de l’Union Européenne, la mettre en perspective avec la loi sur la protection des données suisse et analyser ses conséquences pratiques pour les personnes/sociétés réalisant des traitements en Suisse.

 

Bio

Carmen Kiavila est avocate de formation et exerce en tant que conseil juridique et fiscal à Genève. Auparavant elle a travaillé  au sein d’un big four et d’une société de conseil à Genève, Lausanne et Zürich. Au cours de ses expériences, elle a pu mettre en place le Règlement Général sur la Protection des données auprès d’une filiale française d’une société installée à Zürich. Elle a pu travailler à la fois avec la loi sur la protection des données et le règlement général sur la protection des données dit RGPD, expérience lui ayant permis de mettre en exergue  le caractère extra territorial du règlement.

Son approche est à la fois pluridisciplinaire et concrète et elle entend vous informer des points sur lesquels vous devriez porter votre attention lorsque vous réaliser un traitement de données en Suisse.

Après la présentation un apéro sera offert par le blueLab Coworking.

Close

Participer

Rejoignez notre événement ! Remplissez ce formulaire et nous reviendrons vers vous dès que possible.

Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois que vous aurez cliqué sur "envoyer". Si ce n'est pas le cas, veuillez, s'il vous plaît, regarder dans votre dossier de spam et indiquer que cette e-mail est sûr.

En m'inscrivant à cet event, j'accepte que le blueLab m'envoie des Newsletter jusqu'à 6x par année maximum.

Close

Réserver une visite

Réservez une visite guidée des locaux, entrez simplement vos coordonnées et recevez un e-mail avec votre rendez-vous !

Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois que vous aurez cliqué sur "envoyer". Si ce n'est pas le cas, veuillez, s'il vous plaît, regarder dans votre dossier de spam et indiquer que cette e-mail est sûr.